(Traduit par Google) Construit devant la basilique en 1996
C'est un lieu d'information et d'exposition, il propose également une librairie et une boutique de souvenirs, ainsi que des toilettes avec accès pour personnes handicapées et des buvettes.
(Avis d'origine)
Construido frente a la basílica en 1996
Es un lugar de información, de exposición, ofrece también una librería y una boutique de recuerdos, asimismo como sanitarios con accesso para personas discapacitadas y máquinas de resfreco
Magnifique Abbaye ! Et le village est tout autant sublime. Je m'y étais arrêté pendant mon road trip pour y passer la nuit. Village très calme. Entouré d'un immense forêt. Lieu très apaisant. Je recommande. Sur les hauteurs petit coin tranquille avec table de pique-nique, on pourrait être au calme.
Le village est magique, paisible, ravissant. Le xlou de la cisite est bien entendu l'Abbaye, son histoire, ses pierres et dimensions, ses vitraux réalisés par Pierre Soulages.
Quoi dire de Conques . Magnifique. Je vous conseille néanmoins de visiter avec un guide local car ils apporte souvent des plus ( pour nous cela a était le cas.
Indrukwekkend Romaans wonder van bouwkunst. Vele eeuwen van devotie zijn voelbaar, toch als het niet te druk is.
(Traduit par Google)
Impressionnante merveille architecturale romane. De nombreux siècles de dévotion sont palpables, même lorsqu'il n'y a pas trop de monde.
Une étape incontournable sur le Chemin de Compostelle. Un accueil des pèlerins unique et chaleureux par les bénévoles, merci à eux, j'ai passé une merveilleuse soirée dans ce village magnifique.
Le lieu est superbe, l'accueil (fait par des hospitaliers et des scouts) est excellent, de manière à ce que, malgré le fait que Conques est une ville très touristique, le pèlerin se sente comme chez lui, et pris en considération. J'y reviendrai dès mon prochain pèlerinage, et je recommande vivement à ceux qui veulent aller à Conques, s'y arrêter, ou encore partir de là pour faire le chemin de Compostelle d'y dormir. Passer une nuit dans cette abbaye est une expérience inoubliable.
On a adoré faire la visite des tribunes avec les explications sur les vitraux de Pierre Soulages si particulier ayant nécessité 7 ans de recherche ne serait ce pour le verre utilisé, c'est incroyable ! D'apparence Extérieurs ils ne sont que blanc mais à l'intérieur quand la soleil s'en mêle ou que la nuit tombe d'autres couleurs apparaissent ! Après cette visite
écouter le prêtre expliquer le tympan avec passion partage et beaucoup d'ouverture c'est super ! Ce n'est pas parce qu'il est catholique qu'il est pro pour sa religion on trouve juste l'échange et le partage merci ! Et ensuite quand il se met à l'orgue encore une fois échange et partage pas forcément religieux je vous laisse découvrir ! Un immense merci cette visite nous a fait du bien même si nous ne sommes pas catholiqu ! Bravo ce fut un plaisir ! Quelle modernité cela fait du bien !